Foire aux questions (FAQ) | Bluespace.Paris
APPEL GRATUIT
Call for free Bluespace

Toutes les réponses à vos questions

Où puis-je consulter les prix des espaces de travail et pièces de self-stockage ?

Le prix des espaces de self-stockage et de travail dépend du type d’espace dont vous avez besoin, du centre Bluespace et de l’emplacement au sein des installations. Nous vous conseillons de visiter le centre le plus proche ou de contacter l’un de nos conseillers au +33 0800 703 100 qui vous préparera un devis adapté à vos besoins.

Est-ce que Bluespace s’occupe de transporter mes affaires ?

Oui. C’est un service que nous offrons en supplément de la location. Si vous voulez un devis pour transporter vos affaires ou marchandises à partir d’un centre Bluespace ou vers un centre Bluespace, demandez-le aux conseillers Bluespace de votre centre, au téléphone, ou remplissez notre formulaire de contact

Je veux faire une suggestion

Nous sommes ravis de pouvoir écouter nos clients et de tirer des enseignements de leurs suggestions ! Vous pouvez nous écrire à travers cette page

Je veux changer de pièce. Comment faire?

Il n’y a aucun problème, avec Bluespace, vous pouvez changer le type d’espace ou ses dimensions selon vos besoins. Pour consulter les disponibilités, contactez directement votre centre Bluespace en appelant le 0800 703 100

Je souhaiterais avoir des explications concernant un paiement ou une facture

Pour toute question concernant un paiement ou une facture, contactez votre centre Bluespace en appelant le 0800 703 100. Nos conseillers sauront vous donner toutes les informations.

J’ai besoin d’une copie de mon contrat

Vous pouvez demander la copie de votre contrat directement à votre centre Bluespace en appelant le +33 0800 703 100. Nous pourrons vous l’envoyer par email.

J’ai besoin de l’itinéraire pour me rendre au centre Bluespace

Pour connaitre les adresses de nos centres et les indications concernant l’itinéraire, vous pouvez consulter la fiche du centre sur cette page.

Combien de temps à l’avance dois-je donner mon préavis de départ ?

Le préavis de départ doit être communiqué au centre Bluespace 15 jours à l’avance en appelant le 0800 703 100 ou en remplissant le formulaire suivant

J’ai besoin d’une copie de mes factures

Pour demander une copie de vos factures, appelez votre centre Bluespace au +33 0800 703 100 ou en remplissant le formulaire suivant.

J’ai oublié mon code d’accès au centre Bluespace

Vous pouvez contacter le conseiller de votre centre pendant les heures d’ouverture au +33 0800 703 100.

Il vérifiera votre identité et vous fournira un nouveau code d’accès.

Service clients

Si vous êtes déjà client Bluespace,
appelez-nous gratuitement au
0800 703 100
Horaires
Du lundi au vendredi de 9:30 à 19:00