Un interlocuteur unique pour souscrire vos services et les gérer
Une facturation simple et centralisée
Tous vos contrats et changements en quelques minutes
L’accueil de vos logisticiens
Bluespace collecte vos données personnelles pour répondre à vos demandes, et le cas échéant entrer en relation contractuelle avec vous. Les modalités du traitement, et les droits dont vous disposez sont détaillés dans notre politique de confidentialité.
Vous êtes une entreprise et vous avez prévu de déménager vos locaux ? Vous devenez enfin propriétaire de vos bureaux ?
Epargnez-vous du stress : optez pour un box de stockage Bluespace. Tout d’abord, il vous faudra évaluer le volume de rangement dont vous allez avoir besoin. Chez Bluespace, nous vous accompagnons dans cette démarche pour vous proposer une solution de self-stockage adaptée. Le temps de votre déménagement vers vos nouveaux locaux, vous pourrez ainsi stocker dans un de nos garde-meubles l’équipement de bureau dont vous n’avez pas besoin.
Votre société a peut-être besoin d’avoir des stocks afin d’assurer son bon fonctionnement. En louant un box de stockage, vous pouvez créer un petit entrepôt pour tous vos produits, à moindre coût. De même pour vos archives : remisez les dans un box et épargnez-vous de l’encombrement inutile.
Si vous êtes une petite entreprise qui a pour vocation de s’agrandir, la solution du self-stockage peut également être une bonne solution temporaire. En attendant de trouver vos nouveaux locaux et de bénéficier de plus d’espace, vous pouvez remiser vos meubles et votre matériel de bureau dans un box de stockage à Paris, sans avoir à payer un deuxième loyer.
Nos garde-meubles offrent par ailleurs des très bonnes conditions de conservation : les espaces sont ventilés, préservés de l’humidité et des parasites. Votre matériel bureautique est ainsi bien protégé. Nos locaux sont vidéosurveillés et vos biens demeurent en toute sécurité. Enfin, en souscrivant à un box de stockage Bluespace, vous faites le choix de l’agilité. Les box sont disponibles 24h/24h et 7 jours sur 7. Vous pouvez ainsi avoir accès à vos papiers ou à votre mobilier en un clin d’œil, quand vous le décidez. Et chaque chef d’entreprise le sait : le temps, c’est de l’argent !
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